Kol – Who is who?

Pour entretenir un complexe aussi vaste que Kol il faut toute une petite tribus!
L’adorable couple et leur deux adorables bambins s’occupent de l’organisation générale, à gauche dans la photo de couverture :
Répartition des taches à l’équipe pour l’entretien du domaine, supervision des travaux incessants, éducations des enfants en refuge à Kol. Ils sont vaillants, intelligents et ont le coeur sur la main. Ils accueillent aussi leur petite nièce.
Leurs acolytes
la gentille et un peu naïve “grande soeur” en tenue rose à gauche. Elle voulait partir à Ponom Pehn pour envoyer de l’argent à sa famille. Heureusement Saran ayant eu vent de ses plans l’embaucha pour aider le couple de gardien. On devine trop bien ce qui serait arrivé à cette jolie jeune femme beaucoup trop tendre dans les griffes de la grande ville.
les filles en pyjama
Les deux fanfarons, aidant pour les travaux de force, parfois chauffeur parfois participant au travaux ou rafistolant l’électricité, avec un grand poil dans la main mais un grand sourire, toujours prêt à trinquer autour d’une bière et à vous emmener aux fête du village! Ama droite sur la photo de couverture.
Saran et ses beaux cheveux argentés et Madame Sun à ma gauche , ainsi que mes petits protégés Terry et We et les enfants du refuge auront le droit à un article tout particulier.
les enfants
Alors maintenant que vous connaissez la tribu découvrons le refuge!

Written by delphine in Cambodge

Leave a comment

Next Post

Le tour du propriétaire

Pour entretenir un complexe aussi vaste que Kol il faut toute une petite tribus! L’adorable couple et leur deux adorables bambins s’occupent de l’organisation générale, à gauche dans la photo de couverture : Répartition des taches à l’équipe pour l’entretien du domaine, supervision des travaux incessants, éducations des enfants en refuge à Kol. Ils sont vaillants, intelligents et ont le coeur sur la main. Ils accueillent aussi leur petite nièce. Leurs acolytes la gentille et un peu naïve “grande soeur” en tenue rose à gauche. Elle voulait partir à Ponom Pehn pour envoyer de l’argent à sa famille. Heureusement Saran ayant […]

Continue Reading