La chambre de Cendrillon

Je l’ai appelé comme cela car ma chambre se trouve au grenier, au dernier étage du bâtiment principale au dessus de la bibliothèque. Tout simplement. De toute façon les tongues sont un bien loin de la pantoufle de verre!

3 lits, 3 moustiquaires. Une petite étagère en osier. Une ventilateur au plafond.

Point de fenêtre, des petites colonnes de balustrades de balcon désuètes entre le mur et le toit (Numérobis serait-il passé par le Cambodge?!) laissent passer la lumière, l’air et les insectes en tout genre.
DSCF9553J’y suis bien car je m’y sens en sécurité et je pose enfin big belly, mes pieds et ma tête.

Plus tard Catherine et Véronique viendront m’y rejoindre dans une joyeuse collocation de bénévoles.

 

Written by delphine in Cambodge

Leave a comment

Next Post

Les salles de classe

Je l’ai appelé comme cela car ma chambre se trouve au grenier, au dernier étage du bâtiment principale au dessus de la bibliothèque. Tout simplement. De toute façon les tongues sont un bien loin de la pantoufle de verre! 3 lits, 3 moustiquaires. Une petite étagère en osier. Une ventilateur au plafond. Point de fenêtre, des petites colonnes de balustrades de balcon désuètes entre le mur et le toit (Numérobis serait-il passé par le Cambodge?!) laissent passer la lumière, l’air et les insectes en tout genre. J’y suis bien car je m’y sens en sécurité et je pose enfin big belly, mes […]

Continue Reading