Orchidées forever

La raison pour laquelle j’ai écourté mon séjour en Malaisie pour rejoindre Singapour : le jardin botanique! Les beautés de la flore se font concurrence. Le jardin avec sa paix et sa lumière douce offre un beau contraste aux gratte-ciels qui l’entourent. Vous pourrez prendre le temps de flâner ou lire sur un banc avec délice.
Papa, Maman j’ai pris le temps de noté à la main sur les 180 photos d’orchidées, leur nom. Vous pouvez imaginer le temps que ça m’a pris alors j’espère que vous allez apprécier!
Le soir je rejoins Guillaume et ses amis pour un petit cocktail dans le secret bar 28.
J’en prends un à base de Chartreuse spéciale dédicace à la France et à Ju!

Written by delphine in Singapour

2 Comments

  1. Stef
    7 juillet 2015

    C’est incroyable cette variété d’orchidées, ce jardin a l’air vraiment magnifique ! Et les photos sont superbes ! (je t’avais dit qu’une des photos de fleurs d’un de tes posts précédents est devenu mon nouveau fond d’écran au boulot ? 🙂 )

    Reply  
    • delphine
      8 juillet 2015

      oh trop gentil je suis flattée merci 🙂

      Reply  

Leave a comment

Next Post

Quand les bouddhas mangent du camembert

La raison pour laquelle j’ai écourté mon séjour en Malaisie pour rejoindre Singapour : le jardin botanique! Les beautés de la flore se font concurrence. Le jardin avec sa paix et sa lumière douce offre un beau contraste aux gratte-ciels qui l’entourent. Vous pourrez prendre le temps de flâner ou lire sur un banc avec délice. Papa, Maman j’ai pris le temps de noté à la main sur les 180 photos d’orchidées, leur nom. Vous pouvez imaginer le temps que ça m’a pris alors j’espère que vous allez apprécier! Le soir je rejoins Guillaume et ses amis pour un petit […]

Continue Reading