Un éléphant ça trompe énormément!

Surtout lorsqu’il y en a 86! C’est le nombre de pensionnaire de l’orphelinat de Pinawala. Pendant l’heure de tuk-tuk depuis Kandy, vous rêvez déjà de ce bébé éléphanteau que vous allez tenir dans vos bras et à qui vous allez tendrement donner le biberon pour la modique somme de 20 euros…mais qu’importe! Arrivez là bas les tickets pour le biberonage des nourrissons sont déjà tous vendus. Et c’est tant mieux, car dans les faits le bébé fait 1 mètre 50 au garrot et son biberon de lait de 3 litres il l’engloutit en 10 secondes top chrono.

Rencontre avec le plus vieil éléphant de l’orphelinat. Un grand respect s’empare de vous devant sa majesté.

defense1

defense2

Petite photo pas trop rassurée lorsque la trompe de Dumbo vient chatouiller le bout de vos tongs, Céline, par contre, a l’air d’avoir fait ça toute sa vie!

Après la promenade dans le parc on traverse la rue de la ville au pas de course, et pour cause c’est l’heure du bain! Et qui vous précède? 40 éléphants, savonnette à la trompe, tong aux pattes, prêts pour la baignade!

Vous vous asseyez à la terrasse d’un café qui surplombe la rivière et vous ne voyez pas l’heure et demi passée, un cinéma en plein air.

Entre positions burlesques, gratouilles entre les oreilles, tendresses entre pachydermes et gobage de bananes vous vous dîtes que vous aussi, une trompe, vous auriez bien aimé en avoir une!

Written by delphine in Sri Lanka

4 Comments

  1. Pierre-Édouard Cailliau
    29 juillet 2015

    Tes photographies sont de plus en plus réussies. Ce voyage t’aura déjà, au moins, apporté cela.
    Les images des derniers mois seront exceptionnelles !

    Reply  
    • delphine
      30 juillet 2015

      Merci beaucoup Pec 🙂

      Reply  
  2. lise
    29 juillet 2015

    Canons les zouzs! J’espère que mon elephanteau ne sera pas aussi gourmand!

    Reply  
    • delphine
      30 juillet 2015

      Hihi tu m’étonnes 🙂

      Reply  

Leave a comment

Next Post

Six petits tours à Anuradhapura

Surtout lorsqu’il y en a 86! C’est le nombre de pensionnaire de l’orphelinat de Pinawala. Pendant l’heure de tuk-tuk depuis Kandy, vous rêvez déjà de ce bébé éléphanteau que vous allez tenir dans vos bras et à qui vous allez tendrement donner le biberon pour la modique somme de 20 euros…mais qu’importe! Arrivez là bas les tickets pour le biberonage des nourrissons sont déjà tous vendus. Et c’est tant mieux, car dans les faits le bébé fait 1 mètre 50 au garrot et son biberon de lait de 3 litres il l’engloutit en 10 secondes top chrono. Rencontre avec le plus […]

Continue Reading