21
Juil
Le petit de train de Nuwara Eliya
Envie de sensations fortes mais surtout inédites? Pour 2 euros prenez vous un ticket de train en 2eme classe de Kandy à Nuwara Eliya et vivez le petit train de la mine et Indianna Jones combiné! Le train est bondé, avec Céline nous installons nos sacs dans le couloir de l’entrée. La porte du train est ouverte normale hein! Assises sur nos sacs et jambes dans le vide à l’extérieur du wagon pas besoin de clim et surtout on est aux premières loges pour contempler, cascades, forêts luxuriantes, collines recouvertes de plantations de thé et petits villages…Nous sommes ravies! Petit coup d’adrénaline quand nous frôlons les murs des tunnels avec le bout de nos chaussures ou les hautes herbes des bas côtés. Une des meilleures expériences de ce voyage au Sri Lanka!
L’après-midi visite de La Pedro tea factory,
et petit randonnée d’1h30 à la romantique « Lover Leaps » cascade.
Pour continuer dans les émotions fortes, Céline, sur le chemin du retour me dit de faire attention au trou sur le sentier escarpé et glissant, en tombant dedans! Je la vois disparaitre de toute sa hauteur dans les herbes humides du bas côté…Céline!!! Heureusement un petit accotement rocheux caché sous les herbes l’accueille, le sol n’était pas loin…Après son échange de vélo à Polonnaruwa Céline a décidé de me faire vivre au moins une aventure par jour! Enfin là, je sais pas ce que vous en pensez, mais c’est plutôt une crise cardiaque par jour!
Written by delphine in Sri Lanka
9 août 2015
Génial le train ! (Un peu moins la disparition de ta copine !)
9 août 2015
Waahh ! Que d’aventures ! Qu’arrivera-t’il à Céline demain ?
Le train a l’air vachement tentant ! Et c’est tellement agréable de voyager avec toi. En plus, avec le plâtre c’est quand même plus confort depuis le salon 🙂
9 août 2015
Superbe ma fille. Attention quand même.