Sea food market

Après la soirée au b-side bar jusqu’à 3 heures du matin le réveil a été un peu dur…Départ à 16h pour le sea food market avec Dennis.
Vous choisissez votre poisson, votre crevette (je ne savais pas qu’il y avait autant de taille de crevette!! certaines sont longues comme un avant bras!!) ou votre homard géant. Vous passez par la désagréable case de la négociation des prix, et vous repartez avec votre demi kilo de crevettes toutes fraiches pour 3 euros. Ensuite vous vous retournez et vous choisissez votre cuisinier. Laissez les se battre entre eux 5min pour vous avoir à leur table et vous aurez la préparation à moitié prix d’un restaurant à l’autre!
Un régal!
Entre les moules natures à la vapeur, très gouteuses, les beignets de calamar frits à la sauce cocktail et le meilleur, les crevettes sautées « butter and garlic » accompagnées de riz frit. Bon appétit!
Petite anecdote : la majorité des serveurs de tous les restaurants sont gays ou transsexuels. C’est tentant mais je n’ajouterai pas de jeu de mot salasse sur la sexualité et les fruits de mer 😉

Written by delphine in Philippines

1 Comments

  1. Pascal
    7 juin 2015

    les crevettes sautées. bisous. papa et maman

    Reply  

Leave a comment

Next Post

L’arrivée à Coron - ou - J’irai dormir chez vous par Delphine de Maximi

Après la soirée au b-side bar jusqu’à 3 heures du matin le réveil a été un peu dur…Départ à 16h pour le sea food market avec Dennis. Vous choisissez votre poisson, votre crevette (je ne savais pas qu’il y avait autant de taille de crevette!! certaines sont longues comme un avant bras!!) ou votre homard géant. Vous passez par la désagréable case de la négociation des prix, et vous repartez avec votre demi kilo de crevettes toutes fraiches pour 3 euros. Ensuite vous vous retournez et vous choisissez votre cuisinier. Laissez les se battre entre eux 5min pour vous avoir […]

Continue Reading