Pétanque internationale
Le réveil chez les akhas se fait brumeux et ce n’est pas le petit déjeuner qui va nous aidez à sortir la tête de brouillard. Remplacer les croissants et le nutella par le même bambou rence qu’hier mais cette fois ajouter aussi de potiron bouilli et vous avez votre petit déj. Comment ça vous n’avez pas l’eau à la bouche?
Mais c’est pas grave je suis contente quand même car j’ai ma photo souvenir avec le propriétaire des lieux et ça ça vaut tous les croissants du monde!
Le deuxième jour de trek se fait dans la campagne fleurie alentours. Nous arrivons à 14h en ville alors Toulou nous trouve un terrain de pétanque! Et voilà comment l’équipe laotienne, composée de Veronica, Toulou et moi écrase deux victoires à une l’équipe suisse! Retour à Phongsaly en bus local toujours aussi blindé!
Le soir je prendrai sur Facebook des nouvelles de ma famille et de mes amis parisiens en priant pour que tout le monde s’en soit sorti indemne. Je recevrai en même temps des messages de soutien de tous mes amis à travers le monde.
Written by delphine in laos