Paisibles villages sur les rives de la Nam Ou

Après la journée de galère tropicale d’hier j’annule le deuxième jour de trek dans la jungle pour me joindre à Brigitte, Françoise et Stéphane pour une promenade en pirogue à la découverte des villages environnant. Notre guide Panh, super sympa, nous fait visiter l’école (fondée par une allemande) à Ban Houahoy. J’aime les sourires des enfants et ces visages de vieux dont la vie et la sagesse se lisent dans leurs rides.

Pour le déjeuner on se met au frais au bord d’une de ces délicieuses cascades à l’eau turquoise dont le Laos a le secret!

Après Platoon, la vie est un long fleuve tranquille…c’est tout ce qu’il me fallait!

Written by delphine in laos

2 Comments

  1. lise
    26 décembre 2015

    Trop drôle : on a eu le même guide!

    Reply  
  2. Stef
    11 janvier 2016

    J’adore ces photos de village !

    Reply  

Leave a comment

Next Post

Se la couler douce à Vang Vieng

Après la journée de galère tropicale d’hier j’annule le deuxième jour de trek dans la jungle pour me joindre à Brigitte, Françoise et Stéphane pour une promenade en pirogue à la découverte des villages environnant. Notre guide Panh, super sympa, nous fait visiter l’école (fondée par une allemande) à Ban Houahoy. J’aime les sourires des enfants et ces visages de vieux dont la vie et la sagesse se lisent dans leurs rides. Pour le déjeuner on se met au frais au bord d’une de ces délicieuses cascades à l’eau turquoise dont le Laos a le secret! Après Platoon, la vie […]

Continue Reading