27
Déc
Chez we c’est tellement bon qu’on y retourne!
Lorsque Ophelie m’a dit vouloir absolument faire un cours de cuisine j’ai tout de suite pensé qu’il fallait que nous retournions chez We! Encore tellement de plats me faisaient envie dans sa carte! Ce sera le traditionnel Pate Thai, suivi du poulet penang et de la salade de papaye. We propose aussi la salade de feuille de thé birmane, je dis banco vu que je n’ai pas pris de cours de cuisine au Myanmar. Je fais une infidélité au riz gluant à la manque pour tester la soupe de coco à la banane….tout simplement un orgasme des papilles!!
Et c’est pas fini. Quelle superbe surprise en arrivant à l’auberge de jeunesse la hôte de la mère noël Ophelie est arrivée!!
Avec deux jours de décalage je suis tout simplement pourrie gâtée! Pour plus de clarté je vous ai fait des catégories!
Gatsronomie: Chinon, saucisson, comté 15 mois d’affinage, camembert à a la truffe, chocolat valrona. Oui oui vous pouvez être jaloux Ophelie a tout simplement décidé de mettre les petits plats dans les grands! Sans oublier la boite de raphaélo qui ne survivra pas plus de 1 jours et demi face à ma gourmandise, offerte par ma maman!
Dans la catégorie sport : histoire d’éliminer les calories sus mentionnées. Nous avons un pancho pour remplacer le défunt prédécesseur oublié dans le bus, des vitamines pour les 10 années à venir, un manche de go pro pour la plongée et un poche à eau pour les randos cadeau de Noël de Off. ça va baroudeur moi je vous le dit!
Dans la catégorie surprise inattendue : Des bijoux en veux tu en voilà! Lise, Cécile et mes parents ont tout simplement joué les lutins de Noël adorables. Petites larmes en lisant toutes les jolies cartes. Merci pour tout! Je vous aime fort!
Written by delphine in Thailande
1 mars 2016
Miam tu vas nous en cuisiner des choses à ton retour.
Donne moi la liste que j’aille chez les frères TANG