Saluer le soleil et confussioner à Jianshui

Pas la peine de prendre un ricoré si vous pouvez démarrer votre journée avec une salutation au soleil Porte de l’est (à ne pas confondre avec la station de métro, beaucoup moins poétique) ! Vous pouvez aussi vous promener au marché aux oiseaux, faire une partie de go entre copains ou fumer la pipe… A vous de choisir.
Nouveau pays, nouvelle religion, et découverte de mon premier temple de Confucius! Ce grand barbu est bien loti à Jianshui car il dispose d’un magnifique étang aux nénuphars de 5000 mètres carré pour ses promenades quotidiennes. Avec Sophie, nous en faisons le tour avec plaisir au coucher du soleil.
Lever du soleil à la porte de l’est et coucher du soleil au temple de Confucius, la boucle est bouclée!

Written by delphine in chine

Leave a comment

Next Post

Voir la brume danser sur les rizières de Yuanyang

Pas la peine de prendre un ricoré si vous pouvez démarrer votre journée avec une salutation au soleil Porte de l’est (à ne pas confondre avec la station de métro, beaucoup moins poétique) ! Vous pouvez aussi vous promener au marché aux oiseaux, faire une partie de go entre copains ou fumer la pipe… A vous de choisir. Nouveau pays, nouvelle religion, et découverte de mon premier temple de Confucius! Ce grand barbu est bien loti à Jianshui car il dispose d’un magnifique étang aux nénuphars de 5000 mètres carré pour ses promenades quotidiennes. Avec Sophie, nous en faisons le […]

Continue Reading