Turquoise Ko Tao

Pour notre dernier jour sur l’île paradisiaque nous décidons de nous la jouer farniente avec Ophélie. Après une heure de marche, un bon déjeuner sur la terrasse du port et bien sûr un magnum au chocolat blanc amandes, nous voilà dans une petite crique qui fleure bon les vacances.

Un calme absolu, une mer d’huile où tout les dégradés de bleu nous ravissent l’oeil, un délicieux soleil qui fait dorer la peau au sortir des baignades et une balançoire géante sous les cocotiers.

Autant vous dire qu’on y a passé la journée. Pour rentrer on s’est payé un petit plaisir en prenant un bateau taxi pour admirer une dernière fois notre petite île, paradis des plongeurs et de la fête. Pour sûr nous reviendrons un jour sur la belle Ko Tao.

Written by delphine in Thailande

2 Comments

  1. Stef
    8 mars 2016

    Ça existe vraiment alors des endroits si beaux ?!

    Reply  
  2. Ionut
    21 mars 2016

    Très beau! Et plein de couleurs…

    Reply  

Leave a comment

Next Post

Galères de backpackeuse…

Pour notre dernier jour sur l’île paradisiaque nous décidons de nous la jouer farniente avec Ophélie. Après une heure de marche, un bon déjeuner sur la terrasse du port et bien sûr un magnum au chocolat blanc amandes, nous voilà dans une petite crique qui fleure bon les vacances. Un calme absolu, une mer d’huile où tout les dégradés de bleu nous ravissent l’oeil, un délicieux soleil qui fait dorer la peau au sortir des baignades et une balançoire géante sous les cocotiers. Autant vous dire qu’on y a passé la journée. Pour rentrer on s’est payé un petit plaisir […]

Continue Reading