Montez les marches de la Chisor Montain et plongez dans le lac Tonlé Bati!

Le Cambodge est une pièce d’un doux velours vert moiré, aux mille reflets. Dans un geste de fureur, une princesse apprenant l’infidélité de son amant, envoya valser sa boite à bijoux et les joyaux se déversèrent sur l’étoffe chamarrée. Anfkor Vat en restera la couronne scintillante, mais bien d’autres merveilles restent à découvrir pour qui ose passer la main dans les plis de l’étoffe. Alors mes amis, attrapez ma main et n’ayez pas peur des hauts escaliers, les gouttes de sueur seront bien payées lorsque, derrière le temple peu fréquenté, vous découvrirez l’extraordinaire panomara verdoyant qui tapisse les pieds de la Chisor Montain.

Toujours pas remis de l’ascension? Allez déposer un bâton d’encens au temple Ta Prohm

avant d’aller vous la couler douce dans un des hamacs surplombant le lac Tonlé Bati! Un petit creux? Livraison en pirogue de bigorneaux pimenté direct à la paillote. Que demander de plus?

Written by delphine in Cambodge

Leave a comment

Next Post

Départ pour la campagne cambodgienne

Le Cambodge est une pièce d’un doux velours vert moiré, aux mille reflets. Dans un geste de fureur, une princesse apprenant l’infidélité de son amant, envoya valser sa boite à bijoux et les joyaux se déversèrent sur l’étoffe chamarrée. Anfkor Vat en restera la couronne scintillante, mais bien d’autres merveilles restent à découvrir pour qui ose passer la main dans les plis de l’étoffe. Alors mes amis, attrapez ma main et n’ayez pas peur des hauts escaliers, les gouttes de sueur seront bien payées lorsque, derrière le temple peu fréquenté, vous découvrirez l’extraordinaire panomara verdoyant qui tapisse les pieds de la Chisor […]

Continue Reading