Paris sous le soleil?! c’est totalement surfait! Halló l’Islande!

Sonnez tambours et trompettes, je quitte à nouveau le territoire de notre bonne vieille France, son soleil rayonnant et ses 35 degrés à l’ombre pour….l’Islande! ou Iceland et vous n’allez pas tarder à découvrir que ça porte bien son nom…

Je sais ce que vous allez me dire chers lecteurs, mais entre Kol au Cambodge et l’Islande, il n’y aurait pas un petit blanc de…2 ans et demi! Mmm…mmmm…(raclement de gorge gêné, mains croisées dans le dos et regard vers la bas)….oui chers amis et vous avez bien raison de remonter votre mécontentement face à mon manque de rigueur, votre frustration d’être restés sur votre faim, votre peur en pensant que j’ai été kidnappée par un peuple gibon au fin fond de l’Indonésie, votre admiration en pensant que j’avais décidé de rester à Kol et de dédier ma vie aux orphelins….bref! rien de tout cela n’est arrivé je suis gentiment rentrée au bercail et ça vous le saurez bientôt lorsque j’achèverai mon récite asiatique. Pour l’heure, concentrons sur l’aventure fraiche qui s’annonce! 1 Juillet 2018, je décolle pour le pays des macareux, et cette fois ci loin d’être seule, la petite famille m’accompagne! En guest star sur le blog, Catherine, Pascal et Paul-Antoine Gonzales, 15 jours de folie frigorifique pour les 60 printemps d’un Papa au top! Sur ce enfilez vos moufles, ça va swinguer!

Written by delphine in Islande

1 Comments

  1. Stef
    3 juillet 2018

    Ravie de m’envoler avec vous !

    Reply  

Leave a comment

Next Post

Reykjavik la rafraichissante

Sonnez tambours et trompettes, je quitte à nouveau le territoire de notre bonne vieille France, son soleil rayonnant et ses 35 degrés à l’ombre pour….l’Islande! ou Iceland et vous n’allez pas tarder à découvrir que ça porte bien son nom… Je sais ce que vous allez me dire chers lecteurs, mais entre Kol au Cambodge et l’Islande, il n’y aurait pas un petit blanc de…2 ans et demi! Mmm…mmmm…(raclement de gorge gêné, mains croisées dans le dos et regard vers la bas)….oui chers amis et vous avez bien raison de remonter votre mécontentement face à mon manque de rigueur, votre […]

Continue Reading