Mon arrivée à Kol

L’arrivée à Kol se fera un 2 Février. Je ne remercierai jamais assez ma tante Anne de m’avoir permise de vivre cette aventure humaine extraordinaire. Chaque année, ma tante part roulette à la main, masque sur le nez et 23kg de brosse à dent pour enfant dans ses bagages, rendre visite à Saran dans son refuge de Kol.
Elle y passe une à deux semaines à soigner les caries cambodgiennes et autre soucis dentaire des dizaines de bambins de Kol et de ses environs.
Anne
Le centre créé par Saran a diverse activités :
  • Cabinet dentaire tout équipé
  • Centre culturel pour enfant
  • Petit déjeuner servi un jour sur deux aux enfants du coin pour lutter contre la mal nutrition
  • Refuge pour les enfants mais aussi quelques adultes dans des situations particulières
N’ayant aucune compétence dans le milieu dentaire ou la puériculture c’est tout naturellement vers la compétence de professeur d’anglais, mon superbe accent étant mondialement connu, que je vais me diriger. Et voilà comment démarre mon aventure à Kol.

Written by delphine in Cambodge

Leave a comment

Next Post

Kol - Who is who?

L’arrivée à Kol se fera un 2 Février. Je ne remercierai jamais assez ma tante Anne de m’avoir permise de vivre cette aventure humaine extraordinaire. Chaque année, ma tante part roulette à la main, masque sur le nez et 23kg de brosse à dent pour enfant dans ses bagages, rendre visite à Saran dans son refuge de Kol. Elle y passe une à deux semaines à soigner les caries cambodgiennes et autre soucis dentaire des dizaines de bambins de Kol et de ses environs. Le centre créé par Saran a diverse activités : Cabinet dentaire tout équipé Centre culturel pour […]

Continue Reading