Sortie des classes – et – Les amoureux au parapluie

Retour de Safari, si vous n’aviez pas peur que le chauffeur manque de vous tuez à chaque instant en voulant doubler absolument tout se qui se meut sur deux roues et quelque soit la situation (ex : Bus arrivant à contre sens) vous auriez pu dormir. Arrivée seine et sauve à Mirissa vous faites une petite prière pour remercier d’être en un seul morceau! Hangover Hostel, son lit confortable, sa clim, sa musique à fond et Shehan tout souriant prêt à vous apprendre un nouveau jeu de cartes, vous êtes à la maison! ça fait du bien et en même temps il y a quelque chose qui cloche. Vous n’avez pris aucune photo aujourd’hui. Vous vous demandez même comment vous avez réussi à aligner 10 mots pour ce post. Le message est clair, il est temps de quitter le nid pour de nouvelles aventures. Et ça tombe bien car demain vous retrouvez Céline à Colombo et comme vous n’êtes pas suicidaire vous allez troquer le mini-van pour un train pour rejoindre Kandy.
Deux jolies séries (enfin moi je les trouve jolies) que j’avais gardé sous le coude pour avoir toujours quelque chose à vous partager en cas de journée creuse.
Sortie de classe (Galle)
Les amoureux au parapluie (Colombo)

Written by delphine in Sri Lanka

1 Comments

  1. Miro
    15 juillet 2015

    <3

    Reply  

Leave a comment

Next Post

Allons enfants de la patrie....iiieee....le syrah....est arrivé!!

Retour de Safari, si vous n’aviez pas peur que le chauffeur manque de vous tuez à chaque instant en voulant doubler absolument tout se qui se meut sur deux roues et quelque soit la situation (ex : Bus arrivant à contre sens) vous auriez pu dormir. Arrivée seine et sauve à Mirissa vous faites une petite prière pour remercier d’être en un seul morceau! Hangover Hostel, son lit confortable, sa clim, sa musique à fond et Shehan tout souriant prêt à vous apprendre un nouveau jeu de cartes, vous êtes à la maison! ça fait du bien et en même […]

Continue Reading