Kawah Ijen mon amour

D’abord la nuit et ses feux bleus envoutants. Mes photos ne rendent rien, vous seuls serez a’même de découvrir la magie de ce phénomène naturel en marchant sur mes pas (et ceux des centaines de touristes que vous ne pensiez pas aussi lève-tôt, hé oui il est seulement 1h30 du matin! Vous qui vouliez jouer aux explorateurs solitaires c’est loupé…).
Puis le promontoire au bord du cratère, le lac à l’eau d’azur, le mont Raung qui crache encore sa fumée (bloquant 4000 touristes australiens à l’aéroport de Denpasar il y a quelques semaines hihi) et enfin le soleil…merveilleux…doré…tout est doré!! Tout est brillant, tout est trésor. Et moi je suis là!! je suis là putain!!! La petite chanceuse qui admire ça au milieu de la multitude. Mais tous disparaissent. Plus personne ne compte. Je ne compte plus. Je n’existe plus. Je suis ce rayon d’or qui glisse sur cette surface d’émeraude. Je ne pense plus. Enfin si en fait…une seule et unique pensée aussi lumineuse que ce lever de soleil : Je suis parfaitement heureuse.
 
Super important avant de regarder les photos, mettez votre casque, chargez cette musique et écoutez la en boucle jusqu’à la fin de la galerie…vous allez voir c’est magique.
 
the arrivals of the birds :
https://youtu.be/MqoANESQ4cQ
 

Written by delphine in Indonésie

4 Comments

  1. Sophie
    25 août 2015

    Quelle chance ! Tu viens de réaliser un de mes rêves !!

    Reply  
  2. Anne-Laure
    25 août 2015

    Waoaaaaaah ! Magnifique ! ça donne trop envie … t’es devenue accroc à la rando ??!!

    Reply  
    • delphine
      30 août 2015

      LOL OUI!! au programme du mois de septembre le volcan Rijani à Lomboc pour un trek de carrément 3 ou 4 jours!

      Reply  
  3. Stef
    4 septembre 2015

    J’ai des frissons !

    Reply  

Leave a comment

Next Post

Première brasse balinaise à Pemuteran

D’abord la nuit et ses feux bleus envoutants. Mes photos ne rendent rien, vous seuls serez a’même de découvrir la magie de ce phénomène naturel en marchant sur mes pas (et ceux des centaines de touristes que vous ne pensiez pas aussi lève-tôt, hé oui il est seulement 1h30 du matin! Vous qui vouliez jouer aux explorateurs solitaires c’est loupé…). Puis le promontoire au bord du cratère, le lac à l’eau d’azur, le mont Raung qui crache encore sa fumée (bloquant 4000 touristes australiens à l’aéroport de Denpasar il y a quelques semaines hihi) et enfin le soleil…merveilleux…doré…tout est doré!! […]

Continue Reading