Uluwatu, Etretat balinais

L’avion de ma maman est à 23h30 alors on profite de cette dernière à fond! Uluwatu est un petit temple à flanc de falaise. En soit le temple n’a rien d’extraordinaire c’est le cadre qui vaut le détour. D’ici la vue est époustanflante tellement bleu et lumineuse. Avec un plateau de fruits de mer et le muscadet bien frais on se serait cru à Etretat!

 

Le voyage de ma maman se conclut en beauté puisque sur la plage où nous installons pour diner de poisson grillé les familles balinaises procèdent à la crémation de leur proche. Loin de nous couper l’appétit nous voyons avec émerveillement des centaines de famille défilé en possession, chaque village a sa couleur de kebabya. A la tombée de la nuit, les petits bateaux à moteur, prennent la mer pour disperser dans l’océan les cendres des êtres aimés.

 

Written by delphine in Indonésie

3 Comments

  1. Sophie
    24 septembre 2015

    Ces photos sont magnifiques, et quelle chance tu as eu de pouvoir vivre un moment pareil !

    Reply  
    • delphine
      24 septembre 2015

      Merci ma Sophie! A venir de belle photo qu’on prendra ensemble 😉

      Reply  
      • Sophie
        25 septembre 2015

        ouiiiii !!!

        Reply  

Leave a comment

Next Post

Chuuuttt....

L’avion de ma maman est à 23h30 alors on profite de cette dernière à fond! Uluwatu est un petit temple à flanc de falaise. En soit le temple n’a rien d’extraordinaire c’est le cadre qui vaut le détour. D’ici la vue est époustanflante tellement bleu et lumineuse. Avec un plateau de fruits de mer et le muscadet bien frais on se serait cru à Etretat!   Le voyage de ma maman se conclut en beauté puisque sur la plage où nous installons pour diner de poisson grillé les familles balinaises procèdent à la crémation de leur proche. Loin de nous couper l’appétit […]

Continue Reading