Aller parier à Happy Valley

En plein centre ville laissez emporter par la fièvre du jeu à Happy Valley! Cet hippodrome porte bien son nom car tout le monde à l’air heureux ici! Les expats se retrouvent en nombre le mercredi soir pour prendre une bière bien fraiche (astuce : acheter votre cannette au mini market juste en face à 18 dollars (2 euros) au lieu de payer 40 dollars votre gobelet sur place!) et se laisser gagner par la folie des courses. Et pour vous ce sera carlsberg ou Kronenbourg?

happy valley10

Alors une course ça dure trente secondes à tout casser! Je ne savais pas qu’un cheval pouvait galoper aussi vite!! Il y a une toutes les trente minutes le temps de prendre l’horoscope des pouliches et de parier! Dans le bâtiment climatisé c’est du sérieux, pendant que les amateurs expats s’égosillent en ayant misé au pif sur le cheval dont le nom leur a tapé dans l’oeil, à l’intérieur les chinois vissés à leur chaise, un oeil sur l’écran un autre sur la grille de la prochaine course, calculent leurs gains stoïques.

Guillaume et moi avons parié comme tout le monde au pif bien sûr. Un chinois m’a soit disant rencardé sur le numéro 4 tu parles il est arrivé bon dernier! Mais on garde le sourire car on l’important c’est de participer et surtout de boire une bonne bière entre ami!

happy valley12

Written by delphine in Hong Kong

Leave a comment

Next Post

Le bouddha géant de l'île de Lantau

En plein centre ville laissez emporter par la fièvre du jeu à Happy Valley! Cet hippodrome porte bien son nom car tout le monde à l’air heureux ici! Les expats se retrouvent en nombre le mercredi soir pour prendre une bière bien fraiche (astuce : acheter votre cannette au mini market juste en face à 18 dollars (2 euros) au lieu de payer 40 dollars votre gobelet sur place!) et se laisser gagner par la folie des courses. Et pour vous ce sera carlsberg ou Kronenbourg? Alors une course ça dure trente secondes à tout casser! Je ne savais pas qu’un cheval […]

Continue Reading