Marchés chinois, hauts en couleur!

Avec Sophie des marchés chinois on en a fait pas mal et ça a été un vrai régal, pour le nez, les yeux et les oreilles. En Chine tout se vend et tout se mange alors vous imaginez bien que les étals sont colorés et parfois même surprenants! De la tête de cochon, des légumes inconnus, des dentiers, des pièges à loup à côté des jouets pour enfant, des cheveux (!!), des oeufs de cent ans, des épices d’orient…ce n’est qu’un petit échantillon de tout ce que vous pouvez trouver là bas. Je vous laisse découvrir ça en image :

Et le marché c’est aussi des hommes, des femmes, des visages, des gueules, de belles gueules pleines d’histoire! La vie quoi!

 

Written by delphine in chine

1 Comments

  1. Stef
    25 novembre 2015

    Très beaux portraits !

    Reply  

Leave a comment

Next Post

再见 le Yunnan, Sabaïdee le Laos!

Avec Sophie des marchés chinois on en a fait pas mal et ça a été un vrai régal, pour le nez, les yeux et les oreilles. En Chine tout se vend et tout se mange alors vous imaginez bien que les étals sont colorés et parfois même surprenants! De la tête de cochon, des légumes inconnus, des dentiers, des pièges à loup à côté des jouets pour enfant, des cheveux (!!), des oeufs de cent ans, des épices d’orient…ce n’est qu’un petit échantillon de tout ce que vous pouvez trouver là bas. Je vous laisse découvrir ça en image : […]

Continue Reading