Descendre la Nam Ou jusqu’à Muang Khua

Et avoir mal aux fesses!! Je n’ai pas osé le mettre de le titre mais rien qu’en écrivant ces mots mon arrière train s’en souvient encore et la douleur occultera en partie le paysage magnifique de la traversée. Je dirai même que cette sensation constitue une raison palpable de divorce avec le guide du routard qui décrit cette balade fluviale comme un gros coup de coeur! Alors oui c’est beau mais pas autant que celle que je vous decriverez dans un prochain post et surtout ce qu’on ne vous dit pas, c’est que vous allez passer d’abord 4 heures les fesses sur une pauvre planche en bois dans une barquette qui flotte, serrés comme des sardines. Puis arrivés au barrage, comme si votre fessier pouvait en supporter d’avantage, c’est parti pour 3h de tuk-tuk, afin de contourner le barrage chinois, banquette en métal, sur route de terre défoncée, qui dit mieux? Si au moins ça faisait partir la cellulite….
Muang Khua est une petite ville sympathique entre rivière et montagne où le marché offre comme toujours ce qu’il y a de plus coloré et authentique!
Qui veut du cochon d’Inde grillé? Enfin je crois que c’est du cochon d’Inde non?
Muang Khua22
Encore une fois je partage ma chambre avec Veronica, notre hôtel a un goût tout particulier en ce qui concerne le carrelage, qui orne entièrement la facade extérieure mais aussi décore avec une infinie classe notre salle de bain…
Muang Khua39 Muang Khua40
amis du bon gout, bonne nuit!
Pour plus de carrelage abonnez vous!


 

Written by delphine in laos

2 Comments

  1. Sophie
    22 décembre 2015

    OMG le carrelage de la salle de bains !!!
    Ils font du cuy au Laos aussi ? Tu as goûté ?

    Reply  
    • delphine
      22 décembre 2015

      Il avait tellement rabougri j ai pas osé!

      Reply  

Leave a comment

Next Post

Lorsque le ciel rencontre la rivière à Nong Khiaw

Et avoir mal aux fesses!! Je n’ai pas osé le mettre de le titre mais rien qu’en écrivant ces mots mon arrière train s’en souvient encore et la douleur occultera en partie le paysage magnifique de la traversée. Je dirai même que cette sensation constitue une raison palpable de divorce avec le guide du routard qui décrit cette balade fluviale comme un gros coup de coeur! Alors oui c’est beau mais pas autant que celle que je vous decriverez dans un prochain post et surtout ce qu’on ne vous dit pas, c’est que vous allez passer d’abord 4 heures les fesses […]

Continue Reading