Trek de Kalaw au Lac Inle jour 3 – ou – Here comes the sun

Cinq heures de marche nous séparent encore du lac Inle. Verena et moi sommes épuisées, et notre motivation a été portée disparue quelque part sur un chemin boueux, entre Kalaw et le lac la veille…Néanmoins nous n’avons pas le choix il faut bien les parcourir ces 18 derniers kilomètres. C’est reparti mais cette fois pas sous la pluie! Les nuages laissent enfin place à un soleil timide. Le sourire des locaux est communicatif, je retrouve donc le mien en admirant la diversité des paysages entre champs de colza et légumes verts, foret de bambou et allées bordées d’agaves. Avant le départ en bateau pour rejoindre la ville de Nanshwe dernière photo avec San notre super cuisinier.

trek kalaw lac inle troisième journée 15

Heureusement que ses petits plats étaient là pour nous réconforter! Le soleil nous fait enfin l’honneur de sa présence pour la traversée du lac, fin du calvaire, bonjour Inle!

Written by delphine in Birmanie

1 Comments

  1. Stef
    6 février 2016

    Quel dépaysement en tout cas !

    Reply  

Leave a comment

Next Post

A bicyclette autour du lac Inle

Cinq heures de marche nous séparent encore du lac Inle. Verena et moi sommes épuisées, et notre motivation a été portée disparue quelque part sur un chemin boueux, entre Kalaw et le lac la veille…Néanmoins nous n’avons pas le choix il faut bien les parcourir ces 18 derniers kilomètres. C’est reparti mais cette fois pas sous la pluie! Les nuages laissent enfin place à un soleil timide. Le sourire des locaux est communicatif, je retrouve donc le mien en admirant la diversité des paysages entre champs de colza et légumes verts, foret de bambou et allées bordées d’agaves. Avant le […]

Continue Reading