Noël à Bangkok!

La famille qui me manque. Point de messe de minuit mais une belle prière bouddhiste au temple Wat Pho. Il abrite un bouddha couché de 43 mètres et il a décidé de faire tout beau pour la nouvelle année. J’aime ces stupas recouverts de mosaïque de porcelaine qui n’ont pas leur pareil en Asie! Les grands gardes de pierre sévères sont des caricatures des occidentaux, rien ne vaut un peu d’humour en cette journée.

Pour remplacer le traditionel foie gras, dinde, saumon fumé, nous optons avec Opélie pour un restaurant thaïlandais traditionnel, ce sera moule sauté au basilic et au piment et riz frit au crabe! Et la buche me direz vous? Pas de problème, nous sommes passées au 7/11 du coin, à nous les magnums aux amandes, au lait pour off et blanc pour moi! Hé oui on ne se refait pas!

Written by delphine in Thailande

Leave a comment

Next Post

Bangkok, dernière journée vitaminée

La famille qui me manque. Point de messe de minuit mais une belle prière bouddhiste au temple Wat Pho. Il abrite un bouddha couché de 43 mètres et il a décidé de faire tout beau pour la nouvelle année. J’aime ces stupas recouverts de mosaïque de porcelaine qui n’ont pas leur pareil en Asie! Les grands gardes de pierre sévères sont des caricatures des occidentaux, rien ne vaut un peu d’humour en cette journée. Pour remplacer le traditionel foie gras, dinde, saumon fumé, nous optons avec Opélie pour un restaurant thaïlandais traditionnel, ce sera moule sauté au basilic et au […]

Continue Reading